vendredi 20 avril 2007

Ulquiorra

Sans surprise, encore une colo d'Ulquiorra :p J'aime trop ses tatouages I want to cry :D

A force de colorier, je trouve que ma technique s'affine. Quand je vois ma première colo, je la trouve toute nulle maintenant alors que j'en étais trop méga fière xD

Par un miss clic, j'ai trouvé une nouvelle couleur pour les ombres, et ça donne un meilleur résultat, du coup le miss clic se transforme en lucky clic ^^ Après avoir vérifié, l'intérieur des robes des arrankars sont noires, sur la colo précédente je l'ai fait blanche, m'enfin, ça fait joli aussi :)

Ulquiorra by LeMuTaLisKFoU (Chapter 271, page 06)

Image Hosted by ImageShack.us

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Yo !

Hum... avant de commenter quoique ce soit, je suis plutôt contrariée par quelque chose... >.<
Nan mais c'est quoi cette histoire de "miss clic" et "lucky clic" ?
Je te rappelle que nous sommes en France et qu'il existe des équivalents français à ces termes : clic raté, clic chanceux. Ok ça sonne peut-être très mal, mais sauvegardons la langue française comme les pandas de WWF.



Sinon, très jolie colo ^^












(PS : Tu passeras le bonjour à ton frère jumeau, tu sais, Faurky...=)