vendredi 7 septembre 2007

Blabla

La rentrée est arrivée, le scénario aurait pu être pire (enfin pas beaucoup plus pire :p), mais bien mieux aussi...

J'ai repéré plein de trucs à colo et j'en ai presque finie une, mais le temps me manque et quand je rentre je préfère me faire une petite partie de warcraft ou starcraft que de colo (j'suis fatiguée le soir xD et j'ai récolté déjà pas mal de devoirs pour 3 jours de cours, dur dur la première). Donc je sortirais moins de colos que pendant les vacances (logique un peu ;p).

Voilà, un peu de blabla pour pas dire grand chose, mais c'est un blog après tout :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

courage, peut être que tu arriveras à trouver un peu de meilleur dans le pire... Les profs essayent certainement de vous assommer de devoirs pour les premiers jours, histoire de vous effrayer et de vous faire dire "dur dur la première". Garde espoir, bientôt les vacances, et puis le pire ca sera certainement starcraft2 durant ton année de terminale :P

Adrien.

LeMuTaLisKFoU a dit…

Héhé, il suffit de jouer avec modération :p