samedi 2 février 2008

Reject !

En ce jour de la Chandeleur, il a les crêpes et une colo !

Je vous en avais déjà parlé, je l'avais commencé début décembre me semble t-il, et je l'avais arrêtée car j'avais plus envie de la finir, mais finalement la voilà !
Rien à dire de spécial, si ce n'est que fut plutôt long à faire la lineart, plein de gris, de noir, de petits traits à enlever et à refaire tout ça, et que j'aime pas trop mon background :p
Contexte : Allen versus Tyki. Je l'ai intitulée "Reject". Pourquoi? Lisez donc le scan qui précède cette colo (it's in english, oh yeah !) ^^

Je profite de cet article pour raconter une petite anecdote qui m'est arrivée jeudi dernier en cours d'anglais : je dessinais donc comme à mon habitude dans mes cahiers, aujourd'hui c'était "les aventures de Brigand" (des BD avec mon chat comme héros xD), ma prof arrive, je la vois trop tard et cache à la va vite mes BD en me penchant sur l'exercice qu'on devait faire (huhu, je devrais faire comédienne :p). Elle passe, et je ne l'entends pas s'éloigner (vive les talons !), je commence à flipper un peu (beaucoup), elle se penche sur mon cahier et me fait : "Laisse moi lire." Elle lit... Ma tension monte en flèche... puis rigole et s'éloigne en disant "C'est bien !". Je regarde mon amie, on éclate de rire.
Pfiou quelle peur, j'aurais jamais cru cette réaction, ça m'a bien fait sourire cette histoire. Les profs sont incompréhensibles :)

Allez, voici la colo ;p

Reject by LeMuTaLisKFoU

Aucun commentaire: