lundi 7 avril 2008

Tokine

Après une longue série de dragons, de retour avec une petite colo !

Une colo réalisée pour le site Kekkaishi-France, en effet je les ai rejoint il y a environ trois semaines en tant que coloriste du site, car il y a moultes choses en noir et blanc à colorier dessus ! :)
Je ne vais donc pas publier un article pour chaque petite image que je colorie, je les rassemblerais par thème (par exemple les membres de Kokuborô) sur une unique image, puis je la plubierais ^^

Cette colo fut assez longue à faire en partie en raison de l'écharpe qui était extrêmement longue et peu passionnante à liner (et à ombrer aussi tient :p), et quelques soucis techniques, notamment avec le fond que j'ai dû pas mal bidouiller ;)

Tokine by LeMuTaLisKFoU

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te félicite tout particulièrement pour le superbe travail que tu as fait pour cette image de Tokine, et toutes les autres petites aussi^^
Merci de nous aider a rendre le site encore meilleur^^

LeMuTaLisKFoU a dit…

Merci, tout le plaisir est pour moi ^^

Anonyme a dit…

Oui, merci à toi Muta, tu fais du super boulot, et tu es une personne très agréable (ce ne sont pas des avances :p).
Bonne continuation, merci à toi !

Anonyme a dit…

bravo pareil que toto est hemaroa ^^ bravo a toi je penserai a toi a chaque fois que je cliquerait entrer sur le site^^