mercredi 2 juillet 2008

Painful metamorphosis

C'est les grandes vacances : le temps de jouer à volonté avec photoshop :)

Voici une colorisation de D.Gray-Man. Encore une de Tyki Mikk, mais quand il est entrain de se transformer en monstre. Très joli monstre d'ailleurs (oxymore ? :p), Hoshino en a d'ailleurs profité pour lui faire les cheveux longs. J'avais déjà colorisé ce personnage. Il est maintenant apparu dans l'anime. A l'époque j'avais fait les couleurs au feeling, mais maintenant j'ai les bonnes ^^

Si vous voulez voir la métamorphose complète , j'ai uploadé la dernière scène de l'épisode 89 (dure 3 minutes). Pour comprendre le titre de ma colorisation, vous pouvez avancer à 1min50 ;)
Sous titres par Yuurisan-subs.

Du côté des coulisses : c'est une colo qui m'a donné du fil à retordre au niveau de la réalisation de la line-art. J'en ai profité pour dessiner les parties masquées en noir. Si cela vous intéresse, vous pouvez voir ce que j'ai rajouté en comparant avec le scan de base. J'ai voulu faire une ambiance un peu sombre (au contraire de l'anime), j'espère que ça vous plaira :D

Painful metamorphosis by LeMuTaLisKFoU

Aucun commentaire: