vendredi 31 octobre 2008

A blue dragon

J'ai été plutôt inactive ces dernières semaines. Vous m'en voyez désolée :) J'ai profité de ces petites vacances pour finir ce que j'avais commencé et faire d'autres images. Triple mise à jour aujourd'hui ! ;)

Voici un dragon que j'ai commencé il y a 2 mois, avant la rentrée scolaire... Je pensais pas que je verrais un jour le bout. J'ai arrêté de compter les heures, c'était trop flippant :p Cela m'a pris autant de temps car j'ai testé une nouvelle méthode, et comme je débute, j'avance à 2km/h ^^

Le personnage est donc un dragon (il est un peu chinois :D) que je dessine assez souvent, bien qu'il n'ait pas de nom.

Le background est un peu moche, je suis pas trop douée pour ça. Je l'ai refait 2 fois avant d'avoir quelque chose de décent (moins moche qu'avant quoi). Faut vraiment que je m'entraîne à faire des fonds potables ^^

Pour conclure, je n'arrive pas à dire si cette image me plaît ou pas, mais en tout cas c'était un bon entraînement.

A blue dragon by LeMuTaLisKFoU

1 commentaire:

Pootchy_R a dit…

Je n'ai qu'un mot : ma-gni-fique !!!