jeudi 6 novembre 2008

Amélioration du blog

Bonsoir !

Un rapide article pour vous signaler que j'ai un peu changé le blog, en espérant que cela rende sa présentation plus agréable et précise. Ces changements :
- modification des textes des rubriques existantes
- ajout d'un texte sur l'utilisation des images*
- ajout d'une petite phrase sous mon avatar
- ajout un compteur de visites
- modification de l'ordre des rubriques.

Je suis ouverte à toutes suggestions pour l'améliorer :)

Je n'ai pas d'images dans la Muta's photoshop factory pour le moment, donc je ne sais pas si je vous revois bientôt. De plus, l'école a repris aujourd'hui en fanfare avec 2 interros et 2 oraux. Yahou !

See you !

* J'ai retrouvé un jour une colorisation prise par une team anglaise (que je ne citerais pas), et qui l'a utilisée sans permission pour faire sa page de crédits en coupant ma signature qui était sur l'image. Ça se passe de commentaires... Mais je remercie sincèrement les personnes qui ont demandé une permission avant que je n'ai eu à écrire ceci ;)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa l'habillage :')
Et le blog aussi *

De passage.

LeMuTaLisKFoU a dit…

Merci :)