dimanche 24 mai 2009

Ho-oh

Bonsoir !

Aujourd'hui c'est le légendaire pokémon Ho-oh qui est sur la scène.

Un speed painting pour tester le nouvel écran que j'ai reçu pour mes 18ans. Passer d'un écran 17'' à tube cathodique à un écran plat 22'' fait un changement fulgurant :p

Aussi je redécouvre un peu photoshop, je peux maintenant travailler en plus haute résolution, ce qui est beaucoup plus fun :)

Bref, c'était une image vite fait pour tester cet écran, mais comme j'ai bien aimé le résultat final la voici sur le net !

Taille: 6000*5000
Résolution: 300dpi (oui oui, j'ai exagéré :D)

Ho-oh by LeMuTaLisKFoU

2 commentaires:

Oh ! j'ai pas de pseudo... a dit…

Coucou ben je suis un visiteur qui visite ton site... et te laisse un ptit commentaire pour dire que toutes tes créations sont vraiment très jolies et, comme tu aimes bien les mangas, je te conseille Kuroshitsuji, c'est un manga qui se passe au XIXe à l'humour noir et aux nombreux dessins pouvant servir à de magnifiques colos... il n'existe pas en france mais on peut le trouver sur onemanga.
Bye
(en espérant voir un jour une splendide colo de ce manga)

LeMuTaLisKFoU a dit…

Merci bien, ça fait plaisir de lire des commentaires comme ça !

Je connais déjà ce manga. L'auteur fait un travail fabuleux sur les dessins. J'ai déjà envisagé de faire une colorisation sur ce manga, mais ça demanderait beaucoup trop de boulot, et je ne suis plus trop motivée pour faire des colorisations de mangas. Néanmoins je te remercie de me l'avoir suggeré :)