dimanche 9 août 2009

Mutalisk

Bonsoir !

De retour cette fois ci avec un dessin de... moi :p - joke inside -

Un mutalisk, c'est vraiment une plaie à dessiner, mais j'aime beaucoup le résultat.

Mutalisk by LeMuTaLisKFoU

2 commentaires:

Oh ! J'ai pas de pseudo... a dit…

Bonjour bonjour ! (ou bonsoir)
J'ai appris quelque chose aujourd'hui, je savais pas que c'était ça un mutalisk ! En tout cas, c'est un très joli dessin.
Je voudrais juste savoir un truc, as-tu utilisé une autre technique que d'habitude pour le mettre en couleur ? (pour son corps) En tout cas on dirait...

LeMuTaLisKFoU a dit…

Bonjour bonjour !

Oui, j'ai utilisé une autre brosse qu'habituellement, ainsi qu'une texture. Bien vu ! :)
Pour la colorisation, je voulais faire quelque chose a mi chemin entre le simple et le compliqué.

Je suis ravie que ça te plaise :D

Bonne journée !