jeudi 31 décembre 2009

Green Snake

Dernier article de l'année : une peinture acrylique sur toile 18*24cm. Bref, on peut en conclure que je suis meilleure en arts graphiques que plastiques :p Je vous dit donc à l'année prochaine ! (quoi, on vous l'a déjà fait cette blague ?!)

Green Snake by LeMuTaLisKFoU

4 commentaires:

Oh ! J'ai pas de pseudo... a dit…

Bonsoir et bonne année ! (un peu tard mais bon...)
C'est vrai que tu tu es meilleure en arts graphiques mais ta peinture n'est pas mal (en tout cas j'arriverais pas à faire ça, je peins jamais...).
J'ai bien aimé la petite vidéo, elle est assez sympa et puis tes dessins sont toujours aussi bien. ^_^
Je pense bientôt faire un deviantart, pourras-tu y faire un tour et me dire ce que tu penses de mes dessins ? Merci d'avance ^^
Bonne continuation = )

LeMuTaLisKFoU a dit…

Merci beaucoup ! Et bonne année à toi aussi (on n'est jamais trop tard)!

C'est avec plaisir que je commenterais tes dessins ! Laisse moi un message (sur deviantArt ou ce blog) pour me dire quand tu l'auras crée :D Je serais curieuse de voir quel pseudo tu prendras, vu que tu n'en as pas ici hehe ;-)

A bientôt ! =)

Suzy W a dit…

Très joli ce green snake

Anonyme a dit…

Bé non, on est en 2010 et je ne vois personne à l'horizon ^^

"19 février 2010 09:40
Anonyme Suzy W a dit...

Très joli ce green snake"

O_o désolée, mais ça fait bizarre de voir mon pseudo et celui de ma sœur ensemble par hasard ! (Green & suzy)