vendredi 26 novembre 2010

Tenefester promarkers *2

Bonsoir !

Cela fait fort longtemps que ce blog n'a pas été mis à jour, voici donc quelques dessins !

J'avais reçu pour mon anniversaire des Promarkers. Ce sont des marqueurs à alcool qui donnent un très beau résultat et sont assez simple à utiliser, avec un bon rapport qualité/prix.

J'ai fait une vingtaine de dessin à l'heure actuelle avec, mais je vais pas flooder le blog avec, de plus c'est plus joli en vrai que scanné ^^ Voici donc deux dessins, c'est Tenefester qui est à l'affiche (que celui qui a dit "quoi, encore?!" se dénonce). La différence entre ces deux dessins, c'est qu'entre temps j'avais acheté de nouvelles couleurs... :P Le fond a été rajouté avec Photoshop, les dessins ont été un peu retouchés vu qu'ils ont été massacrés lors de la numérisation et afin qu'ils s'incrustent bien dans le background.

Tenefester Promarkers 1 by LeMuTaLisKFoU



Tenefester Promarkers 2 by LeMuTaLisKFoU

Aucun commentaire: