dimanche 6 juillet 2014

Le blog se refait une beauté

Les vacances sont là et j'ai adapté le design du blog pour qu'il ressemble plus à celui de tenefester-den.com V3 :-) J'espère que vous aimerez ce nouveau look !

Petits rappels...

Tenefester-den.com c'est :
- L'ensemble de mes dessins.
- Des tutoriaux pour vous aider dans vos créations.
- Un formulaire de contact si vous souhaitez me poser vos questions directement.

J'ai également un compte twitter où vous pouvez voir également mes derniers dessins, mais également partager avec moi vos commentaires et passions.

Si vous êtes également présents sur deviantArt, vous pouvez m'ajouter à votre watchlist pour suivre mes dernières œuvres.

Et enfin, j'ai déjà pu réaliser quelques vidéos que vous pouvez retrouver sur mon compte Dailymotion !

Non, ce billet n'est pas à caractère promotionnel o:-)

À bientôt :-D

Aucun commentaire: