mardi 30 octobre 2007

Allen Walker (+ wallpaper version)

Voilà les vacances, et j'ai enfin le temps de jouer avec photoshop ^^

Une petite colo de D.Gray-Man, le deuxième manga que j'achète IRL :) et qui selon moi est tout aussi bien que Bleach & Naruto, voire mieux (après c'est une question de goûts :p). Le héros est Allen Walker que voici :

Allen Walker by LeMuTaLisKFoU



Et si vous la voulez en fond d'écran :p

Wallpaper version

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore aussi ce manga !

Anonyme a dit…

Vraiment sympa ta colo, tu as du y passer du temps :).

Je suis très fan aussi de ce manga (en particulier d'Allen). Je l'ai découvert depuis peu mais ça vaut vriament le coup.

bonne continuation

Anonyme a dit…

à ben la moi je dit que ta un tré bon gout nivo manga félicitation!!!!!!!!!