jeudi 25 octobre 2007

Pein's summoning, Yoshimori and a comic strip

J'ai un peu tardé à mettre à jour, désolé ^^'

Voici donc une grosse mise à jour, en ordre chronologique de réalisation !


Pein's summoning

Une petite colo de Pein qui invoque une mignonne petite (ou pas) chimère. Je me suis pas trop appliquée sur le paysage, sinon rien d'autre à dire de spécial là dessus :)

Pein's summoning by LeMuTaLisKFoU




Yoshimori

La deuxième colo est celle d'un personnage du manga Kekkaishi, pas tellement connu mais j'aime beaucoup, c'est l'un des deux mangas que j'achète irl (avec D.Gray-Man), il y a 10 tomes sortis en France pour le moment, et je vous encourage à l'essayer, anime ou manga !
L'anime est facilement trouvable, mais le manga pas tellement, alors voici un lien. La scantrad n'existe qu'en anglais, pas de team française :(

Après ce petit coup de coeur, voici la colo ;p J'ai essayé un peu de faire un effet sur les couleurs, ce n'est pas trop mauvais pour une première fois je trouve ^^

Yoshimori by LeMuTaLisKFoU




Une histoire des petits fans... J-1 !

A un jour de la sorti d'Harry Potter 7, j'ai fait une petite BD ! En cours d'anglais, dans mon cahier (qui a persiflé "cancre ?" xD), d'où les carreaux en fond :p J'ai fait une colo rapide et simple, appropriée aux petites BD de ce genre.

Little fans' story by LeMuTaLisKFoU



English translate here.

Si vous n'arrivez pas à me lire, voilà la retranscription :p

Les personnages tiennes une pancarte J-1 (avant la sortie d'HP7)

Image 1
Dragon : J'suis plus fan que toi !
Chat : Spa vrai !

Image 2
BONK !

Image 3
Chat : J'aurais préféré une cicatrice pour ressembler à mon héros...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas de team francaise pour les scans ?
Eh bien si, c'est même moi le traducteur XD
La team kekkaishi-france, tu connais ?

http://kekkaishi.animesfr.com/

Amusestoi bien !

LeMuTaLisKFoU a dit…

A l'époque de cet article il n'existait pas encore de team qui faisait les scans ^^
Mais là les scans m'interessent moins qu'à cette époque ;)