dimanche 13 septembre 2009

Fly with colours

Bonsoir !

Les cours ont repris depuis le 2 septembre. Je fais maintenant un DUT SRC (2D, 3D, programmation de sites web, Flash, réseaux, si vous voulez en savoir plus, faites une petite recherche sur le web :D). Je posterais peut être certains de mes devoirs pendant les deux années à venir ! ^__^

En attendant, voici un dragon !

Taille originale : 3508*2214px.
Résolution : 300dpi.

Fly with colours by LeMuTaLisKFoU

2 commentaires:

Mela a dit…

Superbe, comme d'habitude, continue comme ça j'ai hate de voir le suivant^^

Chapelier Fou a dit…

j'aime bien celui-là :)

(et jvois que t'es en SRC, ha ha j'ai une pote qui en sort, oui je sais ma vie est passionnante, mais c'était juste genre t'sais on a un truc en commun XD)

...

... okay je retourne me coucher.