jeudi 24 septembre 2009

White Cobra

Bonsoir !

Ce soir rien de bien exceptionnel, juste un petit dessin que j'ai fait en 40 min en regardant la télévision sur l'ordinateur. Je trouve que le résultat final est plutôt pas mal, alors le voici sur le net.

A bientôt !

White Cobra by LeMuTaLisKFoU

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut, c'est Kévin. Je viens de voir ton blog et franchement bravo j'aime bien tes créas ;)

Oh ! J'ai pas de pseudo... a dit…

Bonsoir bonsoir ^_^ (encore...)
Je viens toujours et, comme d'habitude, tes créas sont très belles. J'aime particulièrement "my territory", bravo pour le décor, c'est magnifique.
Sinon bonne nouvelle, Kuroshitsuji sort le 6 novembre ^^
A bientôt, et bon courage pour tes études !

LeMuTaLisKFoU a dit…

Merci !

Oui, la série sors sous le nom de Black Butler chez Kana. Je pense me la faire car les dessins sont superbes et l'histoire vraiment originale ^___^ Merci pour l'info !

A bientôt, bon courage à toi aussi ;-)

Oh ! J'ai pas de pseudo... a dit…

Merci ^^

Anonyme a dit…

tres intiresno, merci