mardi 31 juillet 2007

Dark Ichigo

Une dernière colo avant la fin du mois de juillet (huhu vraiment avant la fin vu l'heure :p) !

Pour une fois c'est Ichigo qui est mis à l'honneur, enfin son côté hollow beaucoup mieux que le vrai =) Plus poétique, fort, joli (on dirait que j'aime les teints blanc xD *pense à Ulquiorra*), etc... :p

Cette image vient de la couverture du tome 25 "No shaking throne". J'ai refait la line cette fois ci, sinon il n'y a pas d'intérêt car cette image est déjà coloriée, donc pour ne pas avoir les écritures et tout et tout, j'ai décidé de la refaire ;) Cela fait très longtemps que je voulais faire son côté hollow (j'ai une fois commencé mais j'ai abandonné) et je trouvais pas d'image dans le manga... Alors il y restait cette magnifique couverture de tome :p

Cette fois ci j'ai décidé de faire des ombres progressives, histoire de changer les habitudes :p Et puis ça fait plus joli au final sur cette colo que sans.

Dark Ichigo by LeMuTaLisKFoU

Aucun commentaire: