dimanche 22 juillet 2007

Gin + Wallpaper

Un petit article pour poster une petite colo de Gin au début du manga (chapitre 82 page 6, quand il se fait engueuler par les capitaines), donc il a pas encore le look qu'il a aujourd'hui, mais par rapport à d'autres personnages au début(genre Ichigo & sa clique) il est réussi :)
En plus comme c'est au début du manga, donc ses tifs sont moins chiant à faire (moins de détails :p) quand je refais la line =) Puis par rapport à l'article précédent on peut voir l'évolution du tome 10 à 16.



Ichimaru Gin by LeMuTaLisKFoU

Je poste également un vieux wallpaper que j'ai retrouvé dans mes fichiers, c'est tellement vieux que j'avais fait le montage avec paint à l'époque :p Donc c'est tout simple, mais "Simplicité" rime avec "Beauté" (avec complexité aussi.... mais non ><).
Donc je n'ai pas fait le dessin ni la colo, juste le montage ;) En général je ne suis pas fan des fanart, mais celui ci est vraiment très bien réussi, à un tel point que j'en ai fait un wallpaper :)



Wallpaper Gin by LeMuTaLisKFoU

Aucun commentaire: