jeudi 26 juillet 2007

Pein & la mystérieuse demoiselle (ou madame ? :p)

Cela faisait longtemps que j'avais plus fait de colo de Naruto ! :)

Ce nouveau duo à l'air d'être fort sympathique : Pein, celui qu'on croyait être le grand gourou de l'akatsuki et qui ne l'est pas :p & sa coéquipière.

Il existe une page où on les voit de dos, la fille a les tifs bleus, mais Pein (se prononce pain comme la douleur en anglais ou peine? :p) les a orange-brun, je m'en suis aperçue trop tard, maintenant il est blond comme Naruto :D Mais bon Hidan a sur cette page les tifs blancs alors que plus tard on le trouve avec les tifs gris sur la couverture du tome 38 (ce qui lui va moins bien au passage ^^), alors wait & see l'anime ou une autre page couleur pour être fixé sur les couleurs :)

Cette fois ci je n'ai pas refait la lineart, car je n'en avais pas le courage >< et ça n'aurait pas donné quelque chose de joli au final, trop de détails dans le paysage. Cela m'a fait bizarre de retravailler différemment, mais en reprend vite l'habitude :p

J'ai encore quelques progrès à faire pour les paysages, mais dans l'ensemble je suis satisfaite de cette colo ;)



Pein & the mysterious lady by LeMuTaLisKFoU

1 commentaire:

Attic-Art a dit…

j'adoooore ^^ franchement tu t bien débrouiller (sur c pas moi qui ferait aussi bien).

Iddy