vendredi 23 novembre 2007

Black dragon (+ parenthèses :p)

Je n'avais pas prévu de poster ce dessin à la base, je l'ai vraiment dessiné vite fait en 2-3 minutes pour m'entraîner à faire du digital painting (peinture numérique, l'art de reproduire la peinture par ordinateur), j'ai carrément gardé une lineart au crayon, ça fait un peau gros comme traits pour colo, mais au final j'le trouvais bien réussi mon petit dragon alors j'ai décidé de le mettre ^^

Et sinon dérivons vite fait du sujet, pour parler d'un truc que j'ai constaté :P : suivant l'écran sur lequel je regarde mes colos, elles rendent plus ou moins bien, même en changeant de session (alors là j'avoue que ça me laisse perplexe une telle différence de tons de couleurs par le semble changement de session :s) alors peut-être que chez vous ça fait pas génial, mais chez moi mes colos font toutes belles xD

Et pour finir une petite parenthèse sur mon deviantArt (=dA) qui marche plutôt pas mal, à l'heure où j'écris ces lignes j'ai 2071 pageviews (visite de la page principale), toutes mes images ont été vue 12 501 fois, et j'ai 18 watchers (personnes inscrites à dA qui reçoivent un message quand mon dA est mis à jour), ainsi que 179 commentaires, et 372 de mes images misent en favoris ! (statistiques complètes : ici)
Ralala, c'est beau la vie d'artiste xD

Allez, fin des parenthèses :)

Black dragon by LeMuTaLisKFoU

Aucun commentaire: