dimanche 25 novembre 2007

Gagin true form

Une dernière colo pour ce week-end :) Elle montre la vraie forme de Gagin (du manga Kekkaishi), un démon de feu qui ressemble à un cheval avec 6 bras. Ah... Attendez je reçois un message de lui :

(image scannée de la couverture du tome 11 de Kekkaishi)
Ok ok, disons que ce n'est pas un cheval mais un centaure (happy? :D).

Je dédicace cette petite colo à mon amie Aurore qui n'aime pas les mangas et les démons (ou autres monstres... :p), mais adore (non, en fait elle est complètement dingue) des chevaux :)

Ce que dit Gagin dans les bulles n'a guère d'importance, mais pour les curieux, il dit : "J'aimerais bien m'amuser encore un peu avec vous... mais il est temps d'en finir." Sinon, j'ai pris le code couleur de l'anime (qui est assez contraire au manga ><).

Gagin true form by LeMuTaLisKFoU


1 commentaire:

Anonyme a dit…

ehh.. strange )