mardi 20 novembre 2007

Can Noahs cry ?

L'école a repris, et mon temps pour jouer sur photoshop s'est réduit à nouveau ^^

J'ai mis énormément de temps à trouver des scans HQ de D.Gray-Man au delà du tome 10 (genre plus de 3h quoi, quand on a du temps à perdre... :p), le bon côté des choses c'est que j'ai appris à me servir d'irc :) Les scans proviennent de la team anglaise Whatever. Manque de chance, leurs chapitres s'arrêtent juste avant celui où j'ai repéré 3 pages à colo, j'attends donc avec impatience la sortie de leur prochain chapitre !

Cette colo est la première page du chapitre 98, elle met en scène Tyki Mikk et Road Kamelot, un autre membre du clan de Noé, la plus ancienne descendante de Noé, et la plus puissante aussi à mon avis, bien qu'elle soit si jeune. Ils parlent de Skin, un autre descendant, qui s'est entretué avec un exorciste, ce que disent Road et Tyki dans la deuxieme case n'a pas beaucoup d'importance et serait trop long à expliquer... ^^

Can Noahs cry ? by LeMuTaLisKFoU

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore cette scène... Quand les Jasdavid arrivent...
"Vous saviez que vos larmes étaient noires ?"
"C'est notre rimel qui a coulé, abruti !"
^^

LeMuTaLisKFoU a dit…

Oui, elle est assez cocasse =)