jeudi 15 mai 2008

Good evening

Bonsoir !

Voici une colorisation de Nabari no Ou, avec mes 2 personnes préférés de ce manga : Yoite & Miharu.

Ceux qui regardent l'anime reconnaîtront la fin de l'épisode 5. D'ailleurs une telle fin devrait être interdite tellement elle nous laisse sur notre faim. Alors pour patienter, j'ai colorié cette dite faim, euh fin... ou les deux ^__^ (c'était trop tentant à faire comme blague :D).

J'ai colorié directement la page cette fois ci, sans passer par l'intermédiaire de redessiner tous les traits. J'ai également choisi deux sources de lumière : celle de la chambre que l'on voit sur l'image, et une petite sur le bureau de Miharu qui n'éclaire que lui et son petit chat. De cette manière, Yoite qui est dans le coin des méchants est peu éclairé, et l'innocent Miharu lui, l'est =) En réalité Yoite ne venait pas le kidnapper pour le compte de son village, mais il voulait seulement discuter. Si j'avais su je lui aurais fait un air moins méchant, car il n'avait pas spécialement un air mauvais sur le scan de base, mais la colo était finie la veille de la sortie de l'épisode 6. J'ai intitulée celle ci "Good evening", tout simplement car l'épisode 5 se terminait par la réplique de Yoite : "Bonsoir" ;)

Good evening by LeMuTaLisKFoU

Aucun commentaire: