samedi 10 mai 2008

Jasdavid

De retour avec une colorisation de D.Gray-Man.

Il y avait plus de challenge dans cette colo que les deux précédentes. La lineart m'a pris toute une après midi à faire, en raison de certaines parties du corps pas toujours très visibles sur le scan et de la taille de l'image : "une page entière à line ça calme vite" comme m'a dit un jour quelqu'un sur deviantArt ^^
Une colorisation donc plus longue à réaliser que d'habitude, mais je ne suis pas trop mécontente du résultat final.

Une rapide présentation en vidéo du personnage Jasdavid (plusieurs traductions/orthographes possibles, telles que Jasedebi ou encore Jasdevit, mais traduit Jasdavid en français).



[DGM] Apparition de Jasdavid
envoyé par LeMuTaLisKFoU
Sous-titres par Your-Mom

Les voilà prêts pour la Star Academy :p Voici la colo :

Jasdavid by LeMuTaLisKFoU

5 commentaires:

toto4301 a dit…

OUah, toujours aussi beau ;-)
Et dans Kekkaishi aussi, Tokine n'est pas faible :p

LeMuTaLisKFoU a dit…

Oui ce phénomène n'est pas présent dans Kekkaishi non plus. Tokine est plus basée sur la technique, tandis que Yoshimori est la force brute. Elle en est d'ailleurs bien consciente me semble t-il :)

En parlant de "il faut que les personnages féminins soient faibles et inutiles pour qu'on les sauve" je visais en particulier Naruto & Bleach. Mais j'ai déjà vu pas mal d'autres mangas où c'est le cas.

Tiki_mikk's_son a dit…

pour info, jasdebit (jasdero et debitto) est un gars, alors loupé pour ce qui est de coloriser un perso féminin.

euh... si je t'envoie mes dessins persos, tu me les coloriserais ?
... STP ... ^^

LeMuTaLisKFoU a dit…

Oui, j'ai pas mal hésité si c'était un perso féminin ou pas. L'un des deux jumeaux ressemble beaucoup à une fille, et l'autre à un garçon. Alors quand ils fusionnent je me suis demandée si c'était un garçon ou une fille, ou bien aucun des deux ^^ J'ai cherché sur le net pour savoir leur sexe et j'ai trouvé garçon ou fille.

J'ai pas vraiment le temps de coloriser tes dessins, désolée ^^ les cours ont repris et j'ai déjà 1colo/chapitre à faire pour la team Kekkaishi-France, et mes propres dessins ;)

Anonyme a dit…

Vraiment, les Jasdavid sont géniaux. Mais personnellement, je les préfère quand ils sont séparés, enfin pas fusionnés.