samedi 10 mai 2008

Tenefester

La journée n'est pas encore finie ! Voici une colorisation de Tenefester ! Le deuxième dragon que j'ai inventé :)

Vous reconnaitrez peut être le dragon de cet article que j'avais dit ne pas être particulier. Mais en le coloriant à la demande de Chimes11 sur deviantArt, j'ai réalisé que j'avais dessiné inconsciemment le portrait craché de Tenefester avec plus de motifs et sans pupille :D J'ai donc décidé que ce serait la nouvelle forme de Tenefester (c'est cool de pouvoir changer comme ça mes dragons, ça donne l'impression d'être un dieu) !

Pour cette colorisation je n'ai pas appliqué le style "anime", car il ne correspond pas vraiment pour mes dragons. J'ai donc appliqué un style plus adéquat à la situation, je le maîtrise loin de là aussi bien que le style anime, mais j'aime énormément le résultat final.

Merci à ma chère mère qui m'a conseillée d'améliorer mes flammes ^^ En parlant de flammes, je vous ai entendu persifler ! Qui a dit que ça ressemblait au pouvoir de Tyki Mikk ? :D

Tenefester by LeMuTaLisKFoU

2 commentaires:

Anonyme a dit…

nice muta^^ joli^^

Anonyme a dit…

waa ! l'est classe quand même !!